Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Greg
Le petit monde de Greg
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2008

Journal de Greg - 1er Septembre

Wouaou ! Encore un week-end anti-productif au possible. Suis pas sorti. Du tout. Le bon côté : je fais de sacrés économies d'essence. Le moins bon : ça ne fais pas avancer beaucoup ma vie sociale. Bon, aller, ce week-end, je fais un truc. Je sais pas quoi, mais un truc. En plus à force d'écrire sur rien je vais finir par plus rien écrire...
Voyons... qu'est-ce que je pourrais bien faire ce week-end, à Marseille ? Je reprendrais bien le tir à l'arc mais il faudrait que je m'y tienne toute l'année. Et comme je me connais, au bout d'un moment ça va finir par m'ennuyer d'y aller tout-les-samedi... Le tennis... mon cousin m'avait dit qu'il serait partant pour venir faire du tennis avec moi... je vais me renseigner sur les clubs...

13h50 - Suis inscrit sur un forum dédié à l'écriture. Les membres ont l'air sympas même si la moyenne d'âge semble tourner autour de vingt ans. Je vais faire office de vieux crouton au milieu. Mais peut-être vont-ils pouvoir réveiller mon enthousiasme. En plus beaucoup sont fan de fantasy... Peut-être y trouverais-je l'inspiration pour poursuivre ce roman dont l'écriture s'est faite poussive ces derniers temps.
19h11 - Echanges interessants sur le forum d'écriture. Oui, je vais peut-être avancer dans mes projets. Je sens déjà l'inspiration qui me titille à la limite de ma conscience. Il va bien en sortir quelque chose... Bon, par contre, c'est pas ça qui va m'encourrager à mettre le nez dehors.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité