Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Greg
Le petit monde de Greg
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2013

Le calice des Brumes - Tome 1

Voilà quelques temps que cette histoire semblait ne plus trop évoluer. Le but que je m'étais fixé de publier régulièrement et au fur et à mesure des petits bouts de l'histoire devenait trop contraignant. Impossible de revenir sur un passage déjà publié si je me rendais compte que quelque chose n'allait pas...

Aussi ai-je suspendu les publications relatives au Calice des brumes afin de poursuivre plus sereinement son écriture.

Si certains de ceux qui me suivaient à l'époque lisent ces lignes, je suis enfin en mesure de leur annoncer que le premier tome de cette histoire est enfin sur le point de sortir.

Aucune date n'est encore fixée mais les choses avancent bien et il devrait voir le jour d'ici la fin de cette année (si si, 2013 !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité