Malgré quelques aléas indépendants de ma volonté voilà un tome 2 qui avance plutôt bien. Depuis que je me suis débloqué en passant le cap difficile de l'autre fois les pages s'enchainent à une vitesse folle ! (oui enfin relativement parlant, c'est que j'ai un vrai taf en plus de l'écriture moi...)

Bon et puis, je dis rien mais le chapitre sur lequel je bosse il envoi du paté !! Il s'en passe des choses de dingue dans les 3 chapitres qui viennent de passer... d'abord ce moment clé que j'arrivais pas à écrire, puis ce moment important qui est passé tout seul et enfin... mais dois-je le dire ? Bon... juste une info pour les 2 personnes qui lisent ce blog : dans ce chapitre là, il arrive un truc dramatique à l'un des personnages principaux... voilà, c'est dit... ça si c'est pas du scoop je sais pas ce que c'est... (ouais je me la joue George R. R. Martin mais vous en faites pas, je sais très bien que j'ai pas encore le niveau...)

Sinon côté édition... j'ai eu une réponse "négative mais pas méchante" d'un éditeur. Négative parce que c'est non mais pas méchante parce que, à la lecture de la réponse, ils n'ont pas pris la peine de lire le bouquin. Ce n'est pas assez long pour eux... bah c'est vrai. Y a que 274 pages... Promis, la prochaine fois je broderais davantage...

 

Aller, je vais m'y remettre. C'est qu'il va pas s'écrire tout seul le tome 2...