Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Greg
Le petit monde de Greg
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2008

STOP !

Je n'aime pas pousser des coup de gueule sur ce blog mais là, faut que ça sorte !
Les taxis amorcent leur deuxième jour de blocage des accés de l'aéroport de Marseille. J'ignore où en sont les autres villes mais je soupsonne que ça va être comme hier.
Mais si hier c'était déjà trés embettant (pour rester dans les limites de la politesse), aujourd'hui ça devient carrement lourd !
La prise d'otage a assez duré !
Je ne parle pas ici du bien fondé de leurs demande. Là n'est pas la question. Il faudrait que je me penche plus avant sur le sujet. Mais c'est le mode d'expression qui est en cause. Du coup, je n'ai même plus envie de les écouter. Et si j'en crois les quelques réactions lues sur internet, je ne suis pas le seul.
Donc, pour ma part, je n'ai plus rien à faire du problème des taxis et je vais faire en sorte de ne plus faire appel à eux pour mes déplacements futurs (quitte à payer un parking quand je dois prendre l'avion).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité