Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Greg
Le petit monde de Greg
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2011

nouvelle rubrique

Ce blog comporte désormais une nouvelle rubrique : "apprenti criminologue" !

Pourquoi cette rubrique ? heu... "parce que" c'est pas bon comme réponse ? non ? bon, alors je développe un peu. Voilà un peu plus d'un an que j'étudie la criminologie. Mon diplôme de première année en poche, je repique pour une deuxième année. Du coup, parler de mes balbuciements dans ce domaine me paraissait une bonne idée...

Que vais-je écrire dans cette rubrique ? C'est encore un peu flou mais vu que la criminologie occupe à peu près tous mes week end au moins jusqu'en juillet, je devrais trouver un peu de matière...

A bientôt donc, en espérant que mes futurs posts auront quelque interêt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité