Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Greg
Le petit monde de Greg
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2008

Le Journal de Greg - 11 Septembre

Drôle de journée. Nous avons jeté un maximum de vieux machins au bureau. Des trucs qui datent de bien avant que je travaille ici. Du coup l'ambiance est curieuse. Un sentiment de fin. La fin d'une période. Et pour moi qui ait balancé sans vergogne tous mes vieux dossiers, ça marque un peu la fin de mon appartenance à la société. Je largue d'autres amarres. Il y en aura d'autres. sans doute. Quoique pas d'une symbolique aussi forte. J'ai également mis dans un carton tous mes effets personnels. Comme dans tous ces films américains où le héros part avec ses affaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité