Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Greg
Le petit monde de Greg
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2008

Journal de Greg - 21 Août

Pas beaucoup avancé aujourd'hui non plus. Les appels se sont multipliés... tout un tas de bugs à corriger. Toujours autant d'urgence. C'est le genre de journée où on arrête pas une seconde et où, le soir venu, on a l'impression de n'avoir rien fait. Tant pis. Je serais prêt ou non, on vera bien.

Une frayeur en début d'aprés-midi en voyant les premier chiffres d'un numéro appelant sur l'afficheur du téléphone. 04 77... Saint Etienne. Un appel de la maison mère. Sur le coup j'ai pensé que c'était un appel en rapport à mon recommandé. Je ne me sens manifestement pas prés à la confrontation innéluctable.

Mais non. Le gars qui est de permanence la-bas. Pour me dire qu'il avait reçu un fax concernant mon service. On a discuté un moment. Devais-je lui dire pour ma démission ? Je n'ai pas su comment l'aborder... Et j'en avait pas trés envie. Mon départ ne dervrait pas l'affecter plus que ça. En tout cas pas plus que sa démission pourrait m'affecter moi.

18h00 - Je suis déjà en voiture. Prêt à regagner ma routine quotidienne.

18h37 - J'allume mon ordinateur pour consulter mes messages. Voir la fréquentation de mon blog et de mon forum. Je laisse MSN fermé. Pas trés envie de parler ce soir. Il va falloir que je fasse quelque chose pour meubler ma vie sociale. C'est pas avec ce train de vie que je rencontrerais quelqu'un... Allez, ce soir je fais ce qui est prévu - c'est à dire regarder docteur House et aller me coucher pas trop tard - mais dés demain je reprends les choses en main. Bon programme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité