Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Greg
Le petit monde de Greg
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2007

Y a de l'abus !!!

Ce matin je consulte mes mails et j'en trouve un intitulé "Journée mondiale de l'eau". Intrigué de recevoir ce mail à tendance écologique et citoyen, je m'empresse de l'ouvrir et de découvre... ça :

Yadelabus

La journée de l'eau étant une manifestation internationnale visant à sensibiliser le public aux problèmes de pénurie d'eau, cette récupération commerciale pour vendre des piscines me semble pour le moins déplacée.

Je n'ai rien contre la publicité - même si ma boite mail est parfois saturée - faut bien que les gens vivent. Mais faudrait peut-être voir à pas faire n'importe quoi.

Là franchement, moi je dis : Y a de l'abus !

Pour ceux qui veulent voici un petit lien qui coûte rien : http://www.unesco.org/water/water_celebrations/index_fr.shtml

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité