Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Greg
Le petit monde de Greg
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2005

jeu 1. Allez dans vos archives2. Retrouvez la 23e

jeu

1. Allez dans vos archives
2. Retrouvez la 23e note ou celle proche de ce chiffre
3. Retrouvez la 5e phrase
4. Affichez le texte de la phrase ainsi que les instructions.
5. Demandez à 5 personnes que vous aimez lire d'en faire autant.

"A trop vouloir gagner du temps, on le perd"

En fait ce n'est pas la 5e phrase parce que la note ne contient que cette phrase...

Merci Régis d'avoir penser à moi pour poursuivre cette chaîne du souvenir.

Bien alors à mon tour de passer le relais... voyons voyons... je vais maintenant demander s'ils le veulent bien à Joel, Lavande, Shakti, et Melindawaren d'en faire autant (et tant pis si ils ont déjà été solicités par d'autres...). désolé, j'en ai que 4 en tête la tout de suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Ced! <br /> à bientôt <br /> bises <br /> Shakti
Répondre
C
J'ai vu ça aprés coup...<br /> Et comme c'est pas un jeu qu'on peut faire 2 fois de suite, je te dispense...
Répondre
S
C'est moi qui avait renvoyé le bébé à Régis!!!<br /> <br /> @+<br /> <br /> Shakti
Répondre
Publicité