Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Greg
Le petit monde de Greg
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2005

Avisse!

Bonjour à tous,

Je cède, bien malgré moi, à la pression de mon entourage et me plie à la coutume. Donc à partir de dorénavant et d'ici là, les textes figurants sur ce blog sont... comment on dit déjà? ah oui : "Tous droits réservés"... à moi même. Sauf, bien-sûr, les textes pour lesquels je cite un autre auteur ou qui figurent comme des citations. Ceux là ils sont pas de moi!

Voilà, donc tant que c'est pas pour en faire commerce ou vous en attribuer le mérite exclusif genre "c'est moi qui l'ait fait", vous pouvez bien en faire qu'est ce que vous voulez du moment cela ne nuit à personne... (sauf peut-être vous t... avec, ce serait pas trés correct tout de même. Mais bon si y a que ça faut bien rendre service)...

ça y est, j'ai tout dit je crois...

Alors bonne lecture quand même.

                                                      

                                                                             Tous droits réservés - 2005 - Cédric Golmard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans quel monde vivons-nous mon bon monsieur... Obligé de polluer les textes que nous écrivons de ces mentions légales peu estétiques.<br /> Mais je tiens à insister sur le fait que cette introduction fortuite de ces mentions sus-dites dans les textes sus-cités est le fruit d'une forte pression de mon entourage...<br /> J'vous jure, j'ai pas encore la grosse tête...
Répondre
J
Ca y'est tu te prend pour un auteur celebre ? Tu met des copyright de partout ? Et demain tu snob ? Je rigole, mais tu fais ton Manu Larcenet sur ce coup la !
Répondre
Publicité